chiropratique-armani-remboursement-consultation-chiropratique-rembourser

Est-on remboursé d’une consultation chiropratique ?

La Chiropratique n’est pas remboursée par la sécurité sociale, comme bon nombre de professions paramédicales (pédicurie, psychologie…etc).

Néanmoins la chiropratique bénéficie de remboursement des soins par de nombreuses mutuelles.
C’est un fait, la santé a un prix mais qui reste cependant bien moins élevé que la maladie. En effet, en traitant un problème dès son apparition, les coûts seront minimes, sans compter les autres conséquences sur votre vie.
En y regardant de plus près, nous sommes d’accord que nous n’avons qu’une seule colonne vertébrale, un seul système nerveux, une seule santé et qu’il n’y a pas de remplacement possible (à la différence d’une voiture ou tout autre véhicule). Cependant nous sommes plus enclin à dépenser des sommes importantes pour notre véhicule que pour notre propre santé.

Rappel : Le chiropracteur étant un praticien de première intention, il peut être consulté sans avis médical préalable.

Paroles de patients

Je me fais réajuster régulièrement pour me remettre d’aplomb et éviter toute blessure. Ça fait un bien fou à chaque fois… surtout après un déménagement !

Morgane Thouron-Dupin

Une personne qui aime son métier et surtout qui le connaît. À recommander.

Philippe Bisson

Je recommande vivement un suivi régulier par Delphine pour toute personne souhaitant améliorer sa qualité de vie. L’essayer, c’est l’adopter !

Claire Corvisy

Je peux sentir mon épaule à nouveau et bien sûr plus aucun problème de dos. Je vous recommande fortement cette superbe expérience.

Robert Durand

Me armani est Très a l’écoute et surtout m’a soulagée pendant mes 2 grossesses puis en suivi régulier après. J’ai également eu une grosse chute sur le dos. A chaque fois je ressors du cabinet avec un total apaisement C’est un vrai moment agréable. J’ai déjà conseillé 3 de mes proches qui ont été aussi satisfaits.

Laure Streck

Super chiropraticienne ! Elle a parfaitement sur venir à bout de mes maux de dos récurrents, je la vois désormais une fois par mois et ça me fait un bien fou.

Benrabah Mervet

J’ai 60 ans et bien que je ne souffre d’aucune grosse douleur, je me fais suivre par Delphine ARMANI régulièrement afin de maintenir mon potentiel d’activité, d’anticiper les douleurs liées à l’âge et me permettre de vivre pleinement ma vie de retraitée . Je ressens tout simplement une libération de mon corps et de ce fait de mon mental. Je recommande à toute personne voulant vivre libre dans son corps.

Chantal